Conditions générales et formulaire d'inscription

(ci-dessous)

Les conditions générales pour votre inscription aux séminaires, formations et conférences sont les suivantes :

  • Les inscriptions sont prises dans l'ordre d'arrivée.
  • Vous devez remplir correctement le bulletin d'inscription ci-dessous.
  • Votre formation doit correspondre aux critères exigés.
  • Le total du prix des séminaires et colloques est à payer 30 jours avant le début de l'événement choisi ou selon les conditions de paiement indiquées dans la lettre de confirmation. CCP 12-11113-7
  • Pour les formations, des échéances de paiement vous seront proposées dans la lettre de confirmation.  

Attestation

Les participants qui ont suivi la totalité d'un séminaire ou d'une formation recevront une attestation de participation contenant le thème et le nombre d'heures de la session.

Annulation

Toute annulation doit être adressée à l'Institut au moins quatre semaines avant la date de la formation ou du séminaire. Passé ce délai, et sauf cas de force majeure, le prix total de la session sera dû.

Pour vous inscrire, vous avez trois possibilités :

a) Par poste, à l'adresse :

IECF - Institut d'études du couple et de la famille
10, rue de la Madeleine
1204 Genève

b) par fax :

de la Suisse au 022 312 29 79
de l'étranger 004122 312 29 79

ou :

c) En ligne en remplissant le formulaire suivant: 

 

Pour accès au formulaire, cliquer ci-dessous:

Formulaire d'inscription




IECF

+41 22 311 82 11

Téléchargez le
programme !

 

OPCCF

+41 22 311 82 11
Dépliant iecf