Inscription

Les conditions générales pour votre inscription aux séminaires, formations et colloques sont les suivantes :

  • Les inscriptions sont prises dans l'ordre d'arrivée.
  • Pour vous inscrire, vous devez remplir correctement le bulletin d'inscription ci-dessous.
  • Les conditions d'admission à un séminaire ou à une formation doivent être respectées.
  • Le total du prix des séminaires et colloque est à régler, au plus tard 30 jours avant le début du séminaire, sur le compte CCP 12-11113-7 IBAN CH72 0900 0000 1201 1113 7 - BIC : POFICHBEXXX . Le cas échéant, votre inscription définitive dépendra du nombre de place disponibles restantes.
  • La réservation est effective à réception de votre paiement. Une confirmation d'inscription vous parviendra.
  • Pour les formations, des échéances de paiements peuvent être demandées.

Attestation

Les participants qui ont suivi la totalité d'un séminaire ou d'une formation et qui l'ont intégralement payée recevront une attestation de participation mentionnant les noms des formateurs, le titre de l'enseignement et le nombre de périodes de 45 minutes de la session.

Annulation

Toute annulation doit être adressée à l'Institut au moins 4 semaines avant la date de la formation ou du séminaire. Passé ce délai, et sauf cas de force majeure (sur présentation d'un justificatif), le prix total de la session sera dû.

Pour vous inscrire, utilisez le formulaire en ligne ci-dessous

Pour vous inscrire à la newsletter et recevoir le programme annuel, vous pouvez également utiliser ce formulaire.

Pour toute inscription la semaine précédent le séminaire, nous vous invitons à contacter par téléphone le secrétariat au 022 311 82 11 en parallèle de votre inscription en ligne.